La sépulture, le retour

Quelques démarches plus tard, le caveau étant revenu dans le giron familial, et après reprise du dossier par la famille Balandra (leurs ascendants, Suzanne (7.1A.1) et Pierre Balandra, ainsi que Marie-Antoinette Landrieu (7.1), reposent auprès de Papa-Père et Maman-Mère), il a été décidé d’en entreprendre la restauration.

Nous y voilà. Le devis s’élève à 4 000 €. Les Balandra trouvent légitime, leurs ascendants  occupant majoritairement le tombeau, de s’investir dans ce projet, mais peut-être pourrions-nous les aider en participant aux frais.

C’est simple, faites un don en ligne dans la cagnotte sécurisée https://www.leetchi.com//c/projets-de-papa-pere-et-maman-mere, ouverte à cette occasion jusqu’au 25 juin.

Laa famillee devant ladite tombe lors de la première cousinade en 1979
La famille devant ladite tombe lors de la première cousinade en 1979

Neuf personnes partagent le tombeau familial. Outre Papa-Père et Maman-Mère, Marie-Antoinette, Suzanne et Pierre, on y trouve aussi Florentin Landrieu (7) et Dame Maria Dubois, son épouse, ainsi que Palmyre et Marie Landrieu, les deux filles de Papa-Père et Maman-Mère.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.